Bertet Musique revendeur de la marque de piano numérique Gewa

Depuis la fondation de GEWA en 1925 par Georges Walther dans le berceau historique de la lutherie d’Adorf, notre priorité a été l'amélioration continuelle des produits et de leurs performances ainsi que l'adaptation aux besoins individuels de nos clients. L’activité de GEWA a été transférée durant les années d’après-guerre à Mittenwald (en Bavière) pour des raisons du partage politique de l’Allemagne.

Suite aux évènements de 1989 (chute du mur de Berlin), tradition oblige, GEWA retrouve son berceau pour créer un pole d’activité central en Europe. Le regroupement de toute l’activité sur la plateforme d’Adorf s’est finalisé en Juin 2010.

Aujourd'hui, GEWA distribue dans tous les pays européens par l’intermédiaire de filiales implantées dans chaque pays.

Notre activité s’étend aussi en Asie dans nos usines de production d’instruments de musique organisées en Join ventures.

Actuellement, plus de 250 collaborateurs qualifiés s’investissent chez GEWA GmbH dans les domaines comme la production, le management de produits, la distribution, les achats, l’administration, le service de comptabilité, le marketing et la logistique. Tous ont en commun la même passion musicale.